Laissez vide, si vous n'avez pas de mot de passe.

 
LOADING SEQUENCE
MENU LECTURE [Fermer]
REAGIR   [Fermer]
Vous pouvez m'écrire de manière anonyme grâce au formulaire ci-dessous, mais souvenez vous que si votre e-mail n'est pas fourni ou incorrect, je ne pourrai pas vous répondre, même si je recevrai votre adresse IP.
Une autre manière de procéder est de m'envoyer un e-mail à [email protected] et dès lors, je pourrai vous répondre, ce que je ne manquerai pas de faire.
Que ce soit l'un ou l'autre, n'oubliez pas que les Elohim sauront, à la seconde où vous commencerez à m'écrire, que vous vous adressez à moi. Si vous n'avez pas compris cela, c'est que vous n'auriez rien compris du tout de mes pages et dès lors, je n'aurais aucune raison de vous lire. 

Votre e-mail :
Votre Message :
 
 
Mars 2024
Liste des dates
1er mars 2024
Ma première difficulté de la journée du 1er mars, fut de mettre la nouvelle version de ce site Internet sur le serveur en ligne. Le problème était les polices de caractère. Ce qui passait bien sur mon ordinateur ne passait plus sur le serveur. Le problème portait surtout sur tous les caractères français, dont les accents. C'est un problème très connu des programmeurs, mais les explications et les solutions peuvent varier. Je me sentais déjà physiquement mal au matin. Ce problème n'a pas amélioré mon état. J'avais fini par décider d'aller me coucher, en espérant trouver la solution à mon réveil. C'est bien ce qui s'est produit.   
J'ai ensuite continué la programmation du site Internet, et notamment celles liées aux fonctionnalités de lecture telle que celles du signet et de surlignements de paragraphe.  
C'est assez curieux, mais lorsque je programme ou complète ce site Internet, les Elohim continuent de se montrer discrets, quant à leurs actions sur mon corps. Je ne les ressens que lorsque j'écris quelque chose que je ne peux pas écrire, ou quand je fais une erreur de programmation, ou encore pour me confirmer que je suis dans la bonne voie. Cependant, je ne suis vraiment pas certain de l'objet de ce site Internet. Ils ne me font jamais rien faire sans un but précis, quant à savoir lequel, c'est une autre histoire. 
Il s'est passé autre chose de notable, le 1er mars. C'est mon second contact avec le Hollandais, nous ayant dit, dans la piscine, à mon père et moi, qu'il connaissait une solution pour la prolongation de mon visa professionnel aux Philippines. C'est dans ce seul but que nous avions échangé nos numéros de téléphone.  
Au premier contact, il m'avait déjà répondu étrangement par un « qui êtes-vous ? », et en utilisant notamment son numéro téléphone hollandais, comme s'il voulait brouiller les pistes. En même temps, les Elohim me piquaient fortement, l'air de dire qu'un problème se posait. Il m'avait promis que sa femme appellerait Mélanie lorsqu'elle reviendra à la maison, ce qu'elle n'avait pas fait. Je l'avais donc recontacté hier. 
Il ne me répondit pas directement, mais son épouse appela directement Mélanie. Elle lui disait qu'ils ne connaissaient pas de solution et qu'elle devait se renseigner à l'immigration. Bref, le valeureux Hollandais et surtout son épouse, se rétractaient en refusant désormais toute collaboration.
C'est assez classique ce genre de chose dans le monde des humains. Par contre, ce qui l'est moins, c'est que l'épisode du Hollandais, vient directement des Elohim et qu'ils étaient même à l'origine de la vision me suggérant de reprendre contact avec lui. 
Ils ne font jamais dépendre leurs plans de la bonne volonté des humains. Il était donc prévu dans leurs plans que ce Hollandais était une fausse piste, qui ne marcherait pas. La question est de savoir pourquoi. 
La première réponse qui me vient à l'esprit, c'est que de me faire penser à une extension de mon visa professionnel, était en réalité, inutile, car je n'en aurai pas besoin. C'est d'ailleurs la seule explication que je vois. Je rappelle que mon visa se termine, le 25 juillet 2024. D'ici là, je devrais quitter le pays, même si ce n'est que pour 24 heures et me permettre d'obtenir, au retour, un visa touriste. Le problème avec le visa touriste, c'est qu'il faut le renouveler et le payer tous les deux mois. 
Autrement dit, me rappeler que mon visa se termine le 25 juillet, n'avait pas beaucoup d'intérêt. En revanche, utiliser le Hollandais pour me faire comprendre, que je n'aurai pas besoin d'extension de visa, était la seule façon, de m'y faire penser. Je ne vois que cela comme explication, alors que ce sont également eux qui me la font écrire, en cherchant celle de cet étrange événement.
Le 25 juillet est d'ailleurs assez éloigné, alors que l'ensemble des signes montre plutôt un départ bien avant cela. L'un de ces signes, augmentant d'importance chaque jour, est le silence assourdissant de Marie-Madeleine, depuis le 11 février 2024. Cette seule date, marquant donc le début de son silence, est déjà un autre énorme signe en soi. Ce sont évidemment pas les seuls. Il y a tous les autres signes.  
Parmi ceux-ci, il y a cette accentuation du blanc (voir le 29 février), mais également les visions à caractère sexuel. Cela fait des années qu'ils se gardent de m'envoyer ce genre de vision, mais aujourd'hui, c'est presque quotidiennement. Le paragraphe suivant décrit la vision reçue au 1er mars et il sera crypté. Il n'apparaîtra que lorsque ce site Internet sera mis en ligne, comme unique référence satanique officielle.
Depuis quelques jours, ce sont des posts sur la Thaïlande et Pattaya en particulier. C'est une région du monde propre à la luxure et que je connais fort bien. Cela ne doit pas être un hasard. Par le passé et au travers d'autres visions, les Elohim semblaient dire que c'est là que j'attendrais que le monde se remette des catastrophes. C'est évidemment possible, mais cela pourrait aussi n'être que l'image d'une autre destination qui me serait inconnue.
Bref, cette intensification « sexuelle » et surtout au niveau des visions, doit également être considérée comme un signe important, je crois. En effet, ils semblent me « chauffer », ou me préparer à la phase suivante, sans que je puisse vraiment déterminer ce dont il s'agit réellement, ni où sera-t-elle censée se dérouler.
Une autre chose est à noter sur la journée du 1er mars. Alors que j'étais aux toilettes, c'est ce robinet-là qui s'est mis à couler. C'était du goutte-à-goutte, rien d'alarmant, mais même, il n'avait pas à goutter. Je l'ai ouvert et refermé plusieurs fois, et finalement, il s'est arrêté de goutter. 
Le robinet ne peut pas être mis en cause, c'est une sorte de vanne qui ne tourne que sur 90°. Il n'y a donc pas moyen d'y appliquer la moindre intensité. Ce n'était pas non plus la pression de l'eau, plus faible que la moyenne. Cela ne s'est pas reproduit ensuite.
Or, quelques heures plus tard, un suiveur qui ne m'avait plus adressé un mot depuis le 14 octobre 2023, donc plus de 4 mois, m'écrit à 00:00 précise !! « Bonsoir marc. Pense tu un truc dans l'air et dans l'eau ? » Écrit ainsi. 
Or, le fait que ce suiveur ne m'ait plus rien écrit depuis plus de 4 mois, et qu'il me parle de l'eau à 00:00, n'est évidemment pas un hasard ! C'était donc un message des Elohim pour me confirmer le signe des deux robinets en quelques jours, mais aussi l'odeur récurrente de brûlé de ces derniers jours.  
Que rappellent ces signes ? Toujours la même chose. A priori, du moins. Les conséquences éventuelles d'une possible énorme tempête solaire provoquant partout des incendies, des circuits électriques qui explosent et d'énormes séismes causant d'importants tsunamis. L'eau que l'on n'arrête plus ! En tout cas, c'est l'explication que les Elohim me demandent d'écrire ici.
2 mars 2024
Ce qui suit est un peu intime, mais assez significatif pour que j'en parle ici sans cryptage. Cette nuit, j'ai eu une vision étonnante. Je me voyais me raser mon intimité, mais j'avais l'impression de raser un ours, tellement, il y avait des poils. Les Elohim se moquaient de mon sexe ! Après quoi, ils m'ont réveillé. 
C'est la nature, mais je n'aime pas les sexes poilus et les Elohim non plus, puisque le rasage et l'épilation intimes feront partie des obligations sataniques de tous. Il faut d'ailleurs croire que la sixième race humaine sera donc plutôt imberbe sur le corps et en particulier dans ces régions. Je pense que c'est une question de vue. Les poils cachent l'intimité, surtout chez les femmes, alors qu'il faudra justement la mettre en évidence. En outre, dans les rapports sexuels, non seulement, ils cachent l'essentiel, mais ils participent assez négativement.   
Bref, réveillé après cette vision, j'ai pris celle-ci pour un rappel à l'ordre ! Alors qu'il était 4h du matin aux Philippines, je me suis rendu à la salle de bain, et je me suis rasé mon intimé. C'est vrai que même à 62 ans, un sexe d'homme a quand même plus de « gueule » qu'envahi de poils gris. Cela dit, ce n'est pas la première fois, mais je fais ce genre de chose qu'une ou deux fois par an. Je me suis ensuite recouché, mais l'histoire allait connaître des prolongations, ou plutôt une confirmation dans la journée !
Au matin, les Elohim semblent vouloir rester dans le même domaine. Ils veulent cette fois que je pense à m'habiller un minimum, mais de blanc. C'est vrai, mon père l'aura constaté. Ma tenue quotidienne aux Philippines, c'est le boxer. Et, quand il n'est pas là, ce n'est même que le boxer sans teeshirt. Je rappelle que les boxers sont des slips d'hommes, en forme de petits shorts. Ce ne sont pas les slips kangourou. Je me permets de sortir le chien sur la terrasse en boxer et teeshirt, mais je ne le ferais pas avec un slip kangourou. 
Le problème, c'est que mes boxers deviennent vieux, et qu'ils ont été achetés aux Philippines, donc avec une taille qui ne me convient pas du tout. Cependant, je n'ai vraiment que cela à me mettre et les shorts sont rapidement trop chauds, pour moi qui reste le plus souvent à mon bureau. Les Elohim voudraient donc que je m'habille un peu mieux, toujours aussi sommairement et surtout en blanc. 
De retour à mon ordinateur, je me rends donc sur les pages d'Amazon pour les boxers et autres shorts blancs pour hommes. C'est certain, ce n'est pas trop cher, mais je n'ai quand même rien choisi, car je ne savais pas non plus quoi choisir. Ainsi, comme je n'avais pas été plus loin, les Elohim ont évidemment remis une couche pour insister sur leur demande !
Dès lors, à son réveil, c'est Laura qui intervient sur Messenger ! Elle m'informe qu'elle a eu une vision de moi, tout nu, marchant au soleil. Je ne le lui dis pas, mais je comprends immédiatement que les Elohim sont derrière Laura pour me rappeler les sujets de la nuit et du matin, d'autant que Laura ne me parle strictement jamais de sexe. 
Je demande donc, à Laura de m'en dire un peu plus en lui posant des questions adéquates, pas trop précises, mais devant quand même mener aux réponses que je supposais. Elle me dit que j'avais un gros sexe rasé, mais comme elle ne voulait pas m'envoyer de sexe d'homme, elle choisit de m'envoyer un autre style de photo !! Un homme en boxer blanc dont on pouvait nettement percevoir la taille de son sexe !! Exactement le style de photos que j'avais vu un peu plus tôt, alors que je ne lui en avais pas parlé ! 
Le sexe rasé et le boxer blanc, tout y était ! J'informe alors Laura des raisons de mes questions et de sa vision. Je lui confirme donc que je vais devoir commander des boxers blancs, ce que je n'ai pas encore fait.
Comme dit auparavant, depuis le départ de mon père, le 8 février, les Elohim me mettent au blanc. Il était à peine parti que je m'achetais des espadrilles blanches couvertes (chaussures). Il y a quelques jours, ils me font mettre mon bureau en blanc. Maintenant, je dois m'habiller de blanc. C'est essentiellement une question de conditionnement. Je dois m'habituer au blanc et à montrer l'exemple en me rasant mon intimité. 
Une chose me parait certaine. Mon apparence de Satan ne sera pas celle que les Hommes supposent, et c'est logique ! Les Hommes considèrent Satan comme l'ennemi de Dieu, ou le contraire de Dieu. Il est donc moche, effrayant et surtout représenté en noir ! Or, les Elohim vont apprendre aux Hommes que Satan, n'est autre que Dieu en colère. Sa couleur est donc le blanc, même si tout ce qu'ils me feront décider, faire et entreprendre, sera amplement satanique, dont la forte sexualisation de l'humanité à des fins éthériques. 
Je rappelle, en effet, que la sexualisation de l'humanité n'a pas pour but de généraliser la débauche, même si cela y ressemblera. Le but premier sera d'augmenter considérablement la sexualité des Hommes ainsi que la durée et la qualité de ces rapports, dans le but de produire de l'énergie éthérique dont l'Homme aura besoin pour son âme et sa survie. En réalité, les Hommes se rendront compte que cette énergie éthérique qu'ils produiront par leur activité sexuelle intense et variée, leur deviendra bien plus indispensable que l'argent. Cette énergie est également nécessaire aux Elohim qui veilleront donc à ce que chaque individu produise sa quotepart, d'énergie éthérique, et à défaut, de lui faire vivre un enfer. Ce sera l'amour, le sexe, le partage ou l'enfer, pour chaque individu qui ne collaborera pas sur cette Terre. 
En soirée, heure de Paris, je mettais en ligne, la nouvelle version du site Internet et la suite du journal.

3 mars 2024
J'ai continué la programmation de ce site Internet.  
Aujourd'hui, dimanche 3 mars, c'était aussi l'anniversaire de Mélanie, 32 ans. Mon père et moi avions accepté de lui donner un peu d'argent, pour lui permettre d'organiser son anniversaire, hors de la maison. Ces anniversaires, à la mode philippine, ne sont que de monstrueuses beuveries, où ils chantent et crient et dont Mélanie serait probablement sortie complètement ivre morte. Je préférais donc autant que cela ne se passe pas à la maison, car lorsqu'elle est dans cet état, tout peut se produire.   
Les deux soeurs ont donc préparé, ce matin, à la maison, le repas pour elles et leurs amis. Elles l'ont ensuite emporté 2 ou 3 km plus loin, où se trouve un endroit avec des cottages à louer. Nous y avions été avec mon père. Il est près de 3h du matin, et elles ne sont pas encore revenues. Je ne les verrai probablement que plus tard dans la journée.
De mon côté, il n'y a pas grand-chose à signaler. J'ai toujours les marques de sang sur mon index gauche, ainsi que des éclairs blancs dans ma vision. J'ai également eu quelques piqûres, pas toujours comprises, et également de régulière odeurs de brûlé, même la nuit.   
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Marie-Madeleine et je n'en attends pas non plus. Je n'ai pas encore commandé de boxers blancs.
Il y a peut-être une chose à noter sur le plan matériel. Il me paraît assez clair que ce sont les Elohim, mais je n'en suis ni absolument certain, ni convaincu de la raison. Cela fait plusieurs fois que lorsque je quitte mon ordinateur et que je le mets en veille prolongée, pour aller me coucher, que je retrouve l'un de ses disques durs déconnectés lorsque je le rallume. En outre, ce n'est pas toujours le même, et c'est ce qui me ferait penser que ce sont les Elohim. En effet, après les premières déconnexions d'un même disque, ma première réaction fut de me dire que « ce disque » semblait rendre l'âme. Or, ensuite, ce fut un autre disque dur.
Les Elohim « semblent » vouloir me demander de déconnecter moi-même mes disques, avant d'éteindre mon ordinateur. Cela pourrait, en effet, leur paraître nécessaire, si lors de l'un de ces prochains sommeils, je serais amené à fermer ma caisse pour partir. C'est ce qui me vient à l'esprit, mais cela ne me parait pas très clair. Même moi, en cas de déplacement de mon matériel, je ne déconnecterais pas nécessairement mes disques durs de mon Windows, même si j'admets que cela n'est pas très souhaitable. 
Dans le même ordre d'idée, ils voudraient peut-être que je ferme aussi totalement mon Windows avant d'aller dormir, mais à mon réveil, cela me demanderait alors une ou deux minutes de plus pour le rallumer entièrement. Je sens que je vais devoir chronométrer cela.
Cela dit, si c'est, en effet, ce qu'ils veulent, cela pourrait s'expliquer par le fait qu'ils me prépareraient au départ. Ils me demanderaient ainsi de prendre désormais l'habitude de fermer entièrement mon ordinateur chaque fois que je vais dormir. Comme rien ne presse, je vais d'ailleurs chronométrer maintenant, le temps nécessaire à l'éteindre complètement, par le menu « Arrêter » de Windows et pour le rallumer ensuite. C'est parti !
Voilà, il me faut 01:30 pour l'éteindre et 4 ou 5 minutes pour le rallumer et rouvrir les applications nécessaires. Alors que j'écris cette phrase, il y a 08:30 que je l'éteignais. Ce n'est quand même pas très rapide. Toutefois, il s'est passé un truc étrange. Lorsque je voulais éteindre mon ordinateur, celui-ci semblait ne pas vouloir. J'ai dû cliquer une deuxième fois et même là, j'ai encore dû attendre pour qu'il m'affiche : « Arrêt en cours. » 
Lorsque je l'éteignais de cette manière, j'avais l'impression que les Elohim me disaient que l'éteindre totalement, de cette manière, n'était pas nécessaire. Effectivement, Windows est prévu pour se mettre en veille, comme pour un portable, mais il est aussi conseillé de déconnecter les disques durs. 
Je vais donc m'en tenir à la déconnexion de mes disques durs et à éteindre mon Windows comme on le fait sur un portable, c'est-à-dire la mise en veille prolongée. Cela n'enlève rien au signe envoyé, celui d'éteindre désormais mon ordinateur, avec l'idée que je ne le rallumerai peut-être plus à ce bureau !   
En tout cas, depuis l'exposé de ce signe et de sa probable explication, je déconnecte désormais mes disques durs avant de fermer mon ordinateur. Cela semble être le but.
4 mars 2024
Mélanie est finalement rentrée à la maison, avec sa soeur dans l'après-midi du 4 mars, heure philippine. Soit, le lendemain de son anniversaire. Elle était, et est toujours actuellement, complètement saoule. Assise de l'autre côté de la paroi donnant sur ma chambre, elle a frappé des dizaines de fois sur le mur. Elle tape dans tous les sens quand elle est soule à ce point. Elle faisait trembler mon lit, alors que j'essayais de dormir de l'autre côté. Dans ce cas, il n'y a rien à faire. Il faut attendre que cela passe. En outre, comme je sais que sa soeur est auprès d'elle, je ne suis pas très inquiet.    
Là, ce fait un peu plus de dix minutes que je n'entends plus rien. Ni coups sur les murs, ni musique. Je vais aller voir ce qu'il en est. Elle s'est endormie sur le canapé en bambou, sa sœur assise à côté d'elle. 
Alors que j'essayais de dormir malgré les coups sur le mur, j'ai eu une vision. J'étais réveillé, mais les yeux fermés et j'ai soudainement vu une sorte de coucher de soleil, tirant du jaune et rouge, et traversé par de multiples traits noirs. J'ai eu le sentiment d'y voir réellement un coucher de soleil traversé par de multiples météorites. J'ai dû ouvrir les yeux deux fois, pour que la vision disparaisse. 
De retour à mon bureau, je trouvais des messages de Dominique. Il me soulignait que certains caractères, sur ce site, étaient remplacés par un point d'interrogation. Il s'agissait d'un problème de conversion que je n'avais pas identifié. Je l'ai immédiatement corrigé. Merci Dominique. Toujours pas de nouvelles de Marie-Madeleine. Silence depuis le 11 février.
Ma journée s'est finalement bien passée. Hormis les signes habituels, je viens d'avoir une très bonne expérience avec les Elohim. Je les en remercie d'ailleurs. Depuis une heure ou deux, je bloquais sur un problème de programmation que je ne comprenais pas. J'ai ensuite pensé à une explication, ou ils m'y ont fait penser, mais quand j'y ai sérieusement réfléchi, ils m'ont fortement pincé la poitrine à gauche. Ils venaient de me confirmer que c'était bien l'explication et la solution. Je me suis aussitôt mis au travail et le problème était résolu.     
Je reste abasourdi de voir avec quelle précision, ils savent lire dans mes pensées. Ce problème ne serait même pas simple à expliquer à un autre programmeur. Pourtant, pour les Elohim ma pensée leur suffit amplement.
Cela dit, ce problème accompagnait une nouvelle fonctionnalité que dont j'ai avancé la réalisation pour Dominique. Ce matin, il me soulignait des problèmes de conversion de caractère, mais pour ce faire, il devait copier une partie des phrases pour me permettre de les identifier. Maintenant, il lui suffit de cliquer sur le paragraphe et de choisir le menu « Réagir par e-mail ». Le texte du paragraphe sera alors repris automatiquement dans l'e-mail. Le but de cette fonctionnalité, n'est pas seulement de faciliter les corrections, mais de permettre de réagir au contenu. 
6 mars 2024
Aujourd'hui, 6 mars, j'ai commencé ma journée par actualiser ce site Internet, tant par mon journal, que par ses fonctionnalités de cryptage. Toutefois, à cette date, je suis le seul à en profiter.
En réalité, ce site contient plus de choses qu'il ne vous en montre, mais comme je suis le seul à disposer du mot de passe, je suis, pour le moment, le seul à les voir. Le but, c'est de me permettre de préparer un contenu qui sera visible plus tard, mais aussi et surtout un contenant, destiné à accueillir les lois sataniques.  
Or, ce cryptage intervient à différents niveaux. Par exemple, dans ce paragraphe, la phrase suivante pourrait être cryptée, et donc ne pas apparaître. Ou encore, une photo XXX pourrait se trouver en réalité à droite de ce texte, mais elle, non plus n'apparait pas. Tout cela demande beaucoup de programmation, relativement compliquée. C'est d'autant plus vrai que tout ce qui n'apparaît pas, ne peut pas non plus se trouver de manière visible sur le serveur. Cette information et ce matériel multimédia doivent donc être également cryptés sur le serveur, pour ne pas être accessibles à des hackers, par exemple, ou même à l'hébergeur de ce serveur.
Je l'ai déjà précisé plus haut, mais les Elohim me font en réalité préparer un site Internet qui n'aura sa principale utilité que dans le futur, c'est-à-dire, le moment où son contenu sera en accès libre. J'ai d'ailleurs un ressenti particulier quand je dois parler de «  CE » site. Les Elohim m'empêchent d'écrire « MON  » site. J'ai pourtant une sacrée tendance à le faire, puisque je le conçois, et qu'actuellement, il se compose essentiellement de mon journal. Pourtant, les Elohim font en sorte que je n'écrive pas « mon » site. 
C'est aussi assez significatif de l'utilisation ultérieure de ce site. Sa mission essentielle sera de contenir les lois sataniques. Or, ce ne seront pas « mes lois », mais celles des Elohim. En outre, dire « mon » site, rend cette communication trop personnelle, alors que les Elohim veulent que je mette de la distance avec tous les humains.  
Enfin, lorsque je le mettrai à jour, pendant la période de réparation de l'humanité après les catastrophes liées au reset, rien ne dit que je serai toujours Marc Delantre, ou pire encore, Renaud Van Buylaere, mon nom de naissance. Différents signes actuels et passés, me font penser que je ne serai plus, ni l'un, ni l'autre, mais que par contre, le Facebook et les derniers signes reçus par Marc Delantre, devront continuer d'exister. Je prépare donc CE site, pour un nouveau personnage qui aura, fort probablement, 666, comme seule dénomination. 
Celle-ci fut annoncée dans la Bible, ainsi que les trois jours d'obscurité, le départ des Élus et l'Apocalypse, synonyme de « Révélation ». Je suis persuadé que les Elohim feront en sorte que tous ces événements se produisent, car justement, ils ont été prévus et que les humains comprendront dès lors leur signification. Il faudra bien cela pour briser tous les piliers de la race humaine. 
Il va donc falloir, à un moment donné, que je devienne ce 666. Cela signifiera que je changerai d'apparence et que je conserverai en mémoire que ce qui me sera nécessaire à mon nouveau rôle. Il m'avait été dit et il me semblerait assez logique que je perde donc mon nom en quittant cette Terre et que j'y revienne avec une autre apparence. L'un ne va pas sans l'autre. Cela expliquerait donc que je prépare ce site pour une autre personne qui n'aurait de moi, que mon âme, une partie de ma mémoire et ce que je lui aurai préparé, dont ce site Internet.
Laura m'apprend deux choses. La première, c'est que Facebook n'a pas pu déterminer l'origine de sa panne mondiale d'hier. C'est un signe de plus que l'origine pourrait bien être les Elohim, alors que Laura et moi parlions pour la première fois de cannibalisme.
La seconde, c'est qu'à l'entrée de Carrefour, son père et elle, sentaient le plastic brûlé. C'est mon cas également, mais depuis mon bureau. 
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Marie-Madeleine et à mon avis, je n'en aurai plus. Je dois prendre cela pour un signe ultime de fin. 
7-8-9 mars 2024
Oui, cela fait deux jours que je n'ai rien écrit dans mon journal, car j'étais accaparé par la programmation de ce site Internet.
Voici d'ailleurs ce que j'écrivais à mon père hier, qui, lui aussi, se plaignait de ne pas avoir de mes nouvelles :
Je suis complètement accaparé par ce que me demandent de faire les Elohim. Ce site Internet avec ses fonctionnalités. Je n'en reviens pas de constater qu'ils me font utiliser dans ce site Internet le fruit de ces dernières années en matière de développement vidéo. Je prenais cela pour un passe-temps nécessaire à mes neurones. Mais non. En réalité, je n'aime pas trop te parler de cela, ni même l'écrire dans le journal, puisque tu es son principal lecteur. Cela explique mon silence. 
En résumé, je suis en train de faire un site internet très sérieux sur le satanisme, et les règles sataniques, ainsi que sur mes expériences avec les Elohim, mais avec des dizaines d'insertions sexuelles, tous les x paragraphes, et destinées à rappeler aux futurs lecteurs, que leur vie devra désormais être hyper sexualisée. Même en écrivant ces mots, je suis étonné de les trouver. Cela doit être les Elohim. 
Or, pour faire ces insertions, j'utilise mes années de neurones en matière de traitement vidéo et en cryptage. Je suis estomaqué que ce que je croyais être un passe-temps équivalent à tes puzzles, était en réalité destiné à ce site Internet ultime. Or, comme je me doute qu'à ton âge, tu n'aimerais pas trop parler de ce genre de chose et qu'il en est de même pour Dominique ou Laura, je ne sais plus trop quoi écrire. Je ne fais donc que cela tout en ne dormant que 6 ou 7h par jour, ce qui est relativement normal pour le commun des mortels, mais pas du tout normal, face aux temps de sommeil auxquels les Elohim m'avaient habitué. Maintenant, je ne dois plus dormir, mais programmer et compléter ce site et apparemment, en urgence.
Cela ne va pas mieux aujourd'hui, 9 mars. Cela dit, j'ai avancé, mais je suis loin d'avoir terminé. C'est d'autant plus vrai que je n'ai pas été très précis dans l'e-mail à mon père.
Dans un premier temps, j'avais compris des Elohim qu'ils voulaient que je commence des insertions sexuelles dans mon texte, et plus particulièrement sous forme de photos tirées de vidéos très explicites. Ces photos devaient couvrir toute l'étendue de la sexualité souhaitée par les Elohim, pour l'ère satanique. 
Je sous-estimais largement ce qu'ils souhaitent. Toutes les pages de ce site doivent comporter ces insertions et presque tous les 3-4 paragraphes. Le but est de montrer que lors de l'ère satanique, le sexe devra être présent partout, et notamment en environnement sérieux et professionnel. Un rapport, une réunion, un catalogue ne pourra exister qu'à la condition qu'il y ait des insertions sexuelles. Cela doit donc commencer par mon site qui doit montrer l'exemple.
Oui, mais cela ne s'arrête pas là. Ils ne veulent pas seulement des photos, mais que chaque photo à caractère sexuel, insérée dans le texte, face directement le lien vers la vidéo dont elle provient et à la seconde même où elle a été tirée. Or, ces liens, dans le cas présents, ne pointent pas sur des vidéos dans le sens propre du terme. Non, ce sont des séquences automatiques d'images cryptées et diffusée par un « player » qu'ils m'ont fait inventer cette dernière année. 
Bien sûr, le résultat est sidérant. Le texte affiche un texte très sérieux et en marge, la photo d'une fellation en gros plan. Vous cliquez sur la photo qui affiche en son centre, un gros au milieu de l'image. Une fenêtre s'ouvre alors au milieu de la page PC ou téléphone, et vous arrivez sur un player affichant la séquence d'image dont est tirée cette photo. Plus explicite que ça, c'est vraiment difficile et le tout, 100% crypté. Pourquoi crypté ? Car moi seul y ait accès le temps de la réalisation de ce site. Donc, vous ne voyez rien et vous ne verrez probablement jamais rien, puisqu'au moment du reset, vous devriez quitter cette Terre.
Mon temps d'écriture et de programmation est déjà très important, mais ajouter ces images m'en prend encore bien davantage, sans compter que cela m'a posé un certain nombre de problèmes techniques à résoudre. Je comprends d'ailleurs pourquoi les Elohim ont fait en sorte que j'ai 40 ans de programmation derrière moi. Je ne suis pas un expert, mais je sais me débrouiller, surtout que les Elohim me guident en permanence à leur façon. Cela explique donc mon relatif silence ces derniers jours. 
Passons aux autres sujets. 
Récemment, l'un de mes contacts publiait un étrange post mentionnant qu'il avait fait un décompte de 1000 jours ouvrés avant l'arrivée du 666. Sans le savoir, il parle donc de moi. Ce décompte aurait été annoncé (il ne précise pas comment), il y a près d'un millier de jours ouvrés et il précise que ce décompte se terminerait, d'après lui, le 19 mars. Ce personnage a autant de suiveurs que moi et il est bien plus actif que moi sur FB. En outre, les Elohim semblent lui accorder un certain crédit.
Son annonce me faisait bougonner dans mon lit, me demandant comment pouvait-il compter des jours ouvrés ! Tout dépend des professions ! Cela ne quittait pas mon esprit. Finalement, ce sont les Elohim qui m'ont très fortement piqué la main et le pied à plusieurs reprises. Je n'ai d'ailleurs pas trop compris la raison de ces piqûres, et je n'ai fait aucun commentaire sous le post de cette personne. 
Comme j'ai reçu une nouvelle piqûre au pied lors de l'écriture du paragraphe précédent, j'ai finalement déposé un commentaire sous son post. Le voici :
Comment peux-tu compter des jours ouvrés ? Il y a les congés légaux et surtout, les jours ouvrés dépendent des professions. Certaines professions n'ont aucun jour ouvré. Certains travaillent 5j/semaine, d'autres 6. Les écoles se ferment plusieurs mois par an. Les secours et certains commerces, comme les stations-service travaillent 7j/7, etc. Malgré tout, l'arrivée du 666 est imminente, mais APRÈS le reset de l'humanité, donc après des dizaines de millions de morts.
Toujours concernant Facebook, je me suis inscrit, ces derniers jours, dans plusieurs groupes sataniques. Ah la bonne blague ! Certains ont même plus de vingt mille membres, mais aucun ne sait réellement qui est Satan et ce qu'est le satanisme. On trouve surtout dans ces groupes des images sataniques, mais aucun texte de fond. Aucun questionnement. 
Un membre d'un de ces groupes posait une question intéressante. J'y ai évidemment répondu, mais je n'ai obtenu aucune réaction. Pire, j'ai copié cette longue réponse dans d'autres groupes et ils ont refusé de la publier. Je ne rentrais pourtant dans aucun détail. Mon texte ne portait que sur des généralités, des précisions sur le « vrai » satanisme. Ben, non, ils ne voulaient pas de mon texte. 
Dans le refus de voir la vérité, il y eut un autre exemple international, hier. Une conférence très attendue de la NASA qui affirmait une nouvelle fois qu'elle ne détenait aucune preuve d'une quelconque vie extraterrestre. Ils classent désormais les ovnis et autres phénomènes de ce genre, dans « origines ou causes indéterminées », mais pas extraterrestres ! Cela ne s'arrange vraiment pas chez les humains !  
Toujours, en matière de Facebook, je reçois d'autres signes actuellement et déjà commencés précédemment. Il s'agit de posts et de « reels  » tournés vers la Thaïlande et notamment sur les façons d'y vivre avec peu d'argent. Cela va toujours dans le sens que la Thaïlande serait ma possible destination, pendant la période dont la Terre aura besoin pour se remettre des catastrophes, liées au reset.
Aujourd'hui, j'ai eu un terrible signe des Elohim. Une coupure de courant s'était produite vers 11h du matin, heure aux Philippines. Ce n'était pas 11:00, sans quoi ce serait un signe supplémentaire. Non, le signe le voici :
J'avais donc enclenché mon générateur électrique. Lorsque le courant est revenu, exactement une heure plus tard, j'étais évidemment toujours connecté à mon générateur. Et, bien, 10 secondes à peine, après le retour du courant, le générateur s'est arrêté net, sans même manquer d'essence !! J'étais subjugué et un peu en colère ! C'étaient assurément les Elohim, qui ainsi, ne m'avaient pas non plus laissé le temps de fermer mon ordinateur, pour passer du générateur au courant de la maison. La signification du signe est évidemment l'absence totale d'électricité que la Terre connaîtra suite à la tempête solaire. Mais quand même ! Je sais cela ! Pourquoi me couper ainsi mon générateur et mon ordinateur, sans me laisser le temps de passer proprement d'un courant à l'autre ?  
Toujours, concernant ce site Internet, j'avais commencé à reprendre morceau, par morceau, les 200 pages précédemment écrites sur les règles sataniques et l'histoire de mes contacts avec les Elohim. Cette reprise va également me demander beaucoup de travail. Toutefois, c'est alors que je commençais à reprendre ces textes, que les Elohim m'ont fait comprendre que je devais y ajouter les insertions sexuelles décrites plus haut. 
Ils auraient pu me laisser continuer mes importations de textes. J'en ai pour des jours de travail, de relecture, ajouts et modifications. Non, ils voulaient que je passe aux insertions sexuelles, photos et vidéos, car celles-ci allaient me demander du temps de programmation, pour laquelle, j'aurais probablement besoin d'Internet. Il n'y a rien à faire. Ils ont de la suite dans les idées et je me dois de suivre leur plan de travail, et non celui que j'aurais envie de suivre. Ils expliquent cela par le fait qu'aujourd'hui, Internet fonctionne, mais qu'au jour du reset, il ne fonctionnera plus pour un long moment. 
10 & 11 mars 2024
Hier, 10 mars 2024, j'ai eu une vision triste et terrifiante. J'étais dans une maison de repos, je pense, car il y avait du personnel médical présent dans l'endroit. Ma mère se trouvait dans une chambre et elle venait d'y avoir une attaque. Visiblement, elle était inconsciente et l'infirmière s'activait sur ma mère, la prenant par la taille pour la hisser sur son lit. Ma mère était inerte. Par pudeur, je refermais la porte un instant et j'entendais mon frère crier à son amie que le train était à 14h. Ma mère était en train de mourir et lui, il se préparait à prendre le train ! J'ai ensuite rouvert le porte et j'ai demandé aux deux personnes qui continuaient de s'activer autour de ma mère, si c'était terminé. Cette vision fait référence à la mort, ou à une mort imminente. C'est évident.
J'ai passé le reste de la journée à programmer ce site satanico-sexuel, ainsi qu'un player indépendant, mais basé sur celui du site. Mon but était d'utilise les mêmes routines sur ce player, tout en lui ajoutant la fonctionnalité nécessaire à réaliser l'image de couverture pour les vidéos avec le signe « play » au milieu.  
Par la suite, Laura m'a demandé de but en blanc ce qu'il en sera de la sexualité des enfants. En réalité, j'avais immédiatement compris sa question comme un appel du pied des Elohim, pour me pousser à ajouter ce point dans la première page d'introduction de ce site. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, dans la partie « Avertissements ». Ma réponse, à Laura, avait été très courte. C'était un seul paragraphe à la suite duquel, elle s'est aussitôt dite effarée et effrayée, à un point tel qu'elle a dû aller vomir dans les toilettes. Son malaise avait été accompagné d'un violent mal de tête qui l'avait forcée à se coucher. À son retour, les Elohim nous faisaient comprendre que les personnes qui ne collaboreraient pas à toutes les règles, notamment sexuelles, souffriraient énormément. Ils venaient de nous en donner l'exemple. 
À la suite de cela, je pensais simplement copier ma réponse à Laura, ou plutôt celle venant des Elohim, dans l'introduction de ce site. Ce ne fut pas le cas. Dans les avertissements, c'est le point le plus long, dont le moindre mot est inspiré par les Elohim, mais il n'est pas lisible aujourd'hui. Si ce site n'est plus crypté, je vous invite à le lire ou à le relire, car c'est l'un des points fondamentaux pour l'ère satanique.
Beaucoup plus tard, dans la journée, Laura revient vers moi, en écrivant une phrase venant directement des Elohim. Elle écrivait ceci sur un sujet dont elle ne comprenait strictement rien : « Mark. Parlez dans votre texte de la notion de détachement affectif, matériel... car sinon la dépendance nous fera souffrir. »
Laura ne savait pas pourquoi avait-elle écrit cela, ni ce que cela signifiait. Cela m'a fait réfléchir pendant deux ou trois heures, tout en échangeant ponctuellement avec Laura. En effet, c'est alors, dans mes messages qu'interviennent les Elohim, pour me fournir l'explication à cette phrase.
En fait, cela m'a rappelé une vision terrifiante de Marie-Madeleine. Dans celle-ci, Marie-Madeleine rentre chez elle. Dans le jardin, sur le devant de sa maison, jouent ses enfants. Lorsqu'elle arrive dans son allée, ses enfants la voient, mais ils la regardent comme une inconnue. Ils ne la reconnaissent pas. Ils auraient dû crier « maman ! » et courir vers elle, mais non. Marie-Madeleine a toujours eu des visions qui se sont réalisées. Elle était donc effrayée et n'osait pas imaginer cela dans un futur proche. Elle ne voulait même pas en discuter ou essayer de comprendre avec moi.
La phrase de Laura m'a ensuite rappelé les nombreuses explications données par un autre suiveur qui l'avait remplacée, il y a 3-4 mois, alors que Laura était absente. C'était probablement voulu, car ce suiveur, parti ensuite, a notamment abordé les aspects de la sexualité lors de l'ère satanique. Je lui avais dit que les gens n'allaient pas changer leurs comportements sexuels du jour au lendemain. Il m'avait alors répondu qu'ils seront préparés à cela. 
En réalité, la phrase de Laura, la vision de Marie-Madeleine, les explications de ce suiveur envoyé par les Elohim, parlent de la même chose. Au moment du reset, ou juste après les catastrophes, les Elohim vont provoquer un autre reset, mais celui-là, dans la tête des milliards d'humains et probablement en quelques secondes. 
En fait, je suis bien placé pour le savoir. À la mort de ma mère, ou de mon grand-père, j'aurais dû être complètement déprimé, en pleurs pendant des jours. Ce ne fut pas le cas. Je me souviens très bien de mon état mental lors de la mort de mon grand-père adoré. J'étais bien présent, mais je ne ressentais vraiment rien ! À l'époque, je ne connaissais pas les Elohim, mais aujourd'hui, je comprends mieux.
Je vis d'ailleurs, depuis huit ans, avec une jeune femme, jolie et 30 ans plus jeune que moi. Les 2-3 premières années, nous étions passionnément amoureux et même jaloux. Subitement, c'est parti. Aujourd'hui, d'un point de vue affectif, je ne ressens plus rien pour elle. Je sais qu'elle est là, pour s'occuper de moi, essentiellement au travers de sa soeur. Elle ferait un accident mortel sur son scooter, je ne ressentirais probablement rien, ou peu de choses.
Ce détachement, sur commande, les Elohim me le démontrent donc depuis des années. S'ils savent le faire sur moi et aussi rapidement que les heures pendant lesquelles j'ai appris deux décès très importants pour moi, c'est qu'ils peuvent le faire sur huit milliards d'humains de manière simultanée. En effet, ils seront subitement obligés de partager sexuellement leur mari, leur femme ou leurs enfants pour survivre. La seule peur de souffrir, même à en mourir, ne suffirait probablement pas. Donc, ils feront en sorte que le mental des humains soit adapté à ce changement radical et très effrayant de comportement.
En réalité, il en sera de même pour tout ce à quoi les humains tiennent, dont l'Amour de leur proche, mais aussi leur bien et leur argent. 
En effet, dans les échanges avec Laura, qui suivirent, les Elohim nous apprenaient que très rapidement après les catastrophes ou juste après celles-ci, l'argent perdrait instantanément toute sa valeur. L'une des premières causes à cela, c'est que l'argent aujourd'hui se véhicule, non dans des valises, mais par l'informatique. Or, les catastrophes provoqueront instantanément, le blocage immédiat, et pour des mois entiers, de toutes les communications électriques et informatiques à travers la planète, ce qui rendra l'argent complètement inutile. Personne ne pourra plus rien en faire. 
Bien sûr, les télécommunications et l'électricité finiront par revenir, au bout de quelques mois, mais l'argent aura perdu toute sa valeur et ne pourra jamais plus devenir une quelconque monnaie d'échange. Pendant cette période de réparations planétaires, les humains n'auront pas d'autres choix que d'utiliser le troc et l'échange de ce qu'ils ont et en premier leur corps. C'est même la seule chose dont tout individu dispose. Cela comprend aussi son temps, sa tendresse, ses compétences, son amour, mais surtout et avant tout son sexe ! 
C'est simple. C'est aussi souvent la première chose à laquelle certains humains pensent, même en silence, pour obtenir ce qu'il souhaite. C'est à ce qu'il a entre les jambes et c'est notamment la promotion canapé. Lors de l'ère satanique, les Elohim l'inciteront donc à penser d'abord à son sexe, ou à celui de ses proches, pour obtenir ce qu'il veut, car il n'aura souvent plus que cela à offrir. 
Par exemple : Tu m'envoies des céréales et je t'envoie de la viande. Ma fille vient tous les jours chez toi et t'aide dans ton magasin, et en échange, tu remplis quotidiennement notre frigo. Tu répares notre salle de bain et en échange, je te ferai ou ma femme te fera ce qu'il faut pour que tu sois content. Nous sommes d'accord de vous accueillir dans notre pays, mais en échange, vous allez construire cet hôpital. La pierre angulaire de la survie des Hommes et de leur famille, dans leur vie quotidienne, deviendra quand même cette sexualité partagée à tous les niveaux. Les Elohim veulent remplacer l'argent par le sexe, et il est évident que si c'est leur plan, rien ne leur résistera.

Aujourd'hui, 11 mars, j'ai continué de programmer très activement, en rencontrant ça et là des difficultés, mais que je surmonte rapidement avec l'aide des Elohim. Juste avant mon dernier sommeil, j'avais constaté un problème de lenteur dans le démarrage des vidéos de sexe, sur le site. J'étais à peine au lit que les Elohim m'indiquaient comment le contourner. Je n'y aurais absolument pas pensé ou pas aussi rapidement. Toutefois, comme ils veulent visiblement que je ne sois pas freiné dans mes préparations, ils m'aident plus rapidement que d'habitude.

Lors de ce sommeil, j'ai eu plusieurs autres visions. Dans la première, je préparais les photos pour ce site. À la suite de cela, dans la vision, ils me faisaient peindre sur une grande feuille de papier, une forêt vue de haut. Alors que je terminais ma peinture, de la fumée commençait à s'échapper de la forêt et celle-ci a commencé à brûler. Se sont alors ajoutés des éclairs et des boules de feu sur la forêt. Évidemment, ce lot de visions fait référence à une immense tempête solaire.
J'ai ensuite eu une autre vision. Dans celle-ci, je travaille dans une entreprise informatique. Là aussi, je prépare un site Internet avec des images. Je suis en plein stress, car je dois terminer ce travail dont la vision ne précise pas la teneur. Un moment, je sors de ce qui semble être une « agence » informatique avec une devanture vitrée, comme j'en ai eu une dans le passé. Dans ma vision, j'entends alors un gros boum dans ma tête et je retourne à l'agence. J'ouvre la porte. Le patron discute avec un autre homme debout face à son bureau, auquel je m'assieds. Je vois, effaré, que son bureau a été vidé de son matériel informatique, le temps de ma sortie. Je dis alors « Je rêve, ou tout est vide ici... » Il me répond : « Oui, on part... » Et, je me réveille. Il fait noir et j'écarquille bien les yeux pour voir si mon coffre informatique ne s'est pas fermé tout seul et s'il est bien toujours là ! Ce lot de vision fait évidemment référence à la préparation de ce site et à un départ imminent. 
Ces deux lots de vision se sont produites en à peine 2h de sommeil, dont je me suis réveillé bien groggy. 

De retour à mon bureau, je constate un nouvel e-mail de mon père. Il est effaré de lire autant d'horreurs sur mes pages. Il ajoute qu'il est d'autant plus effrayé que je semble évidemment croire à ces horreurs. Il se retourne alors vers l'éternelle explication qu'il me fournit depuis des années : je suis possédé par le Mal, les mauvais Elohim, alors que lui, serait sous le contrôle des bons Elohim.
Il est à peu près inutile de répondre à son explication. Il ne peut évidemment pas exister deux camps d'Elohim, avec les bons et les mauvais. Les guerres actuelles et passées démontrent amplement que les bons seraient à peu près absents sur Terre. En outre, vu la puissance des Elohim, il est évident que s'il y avait deux camps en train de se battre pour le contrôle de la Terre et des humains, cela se verrait et surtout, cela créerait un foutu bordel. 
Non, il n'y a qu'une seule catégorie d'Elohim, mais qui font évoluer certains humains différemment selon leur plan. Mon père ne peut absolument pas réaliser ce qu'il se prépare, notamment, car c'est grâce à lui que je vis. Donc, les Elohim ont sur lui une emprise du genre du GHB, la drogue du violeur. Tout va très bien, Madame la Marquise, comme il le dit souvent, reprenant les paroles d'une chanson. Celle-ci est d'ailleurs sur le thème de celui qui ne voit pas ce qu'il se passe. Mon père me ressort régulièrement cette chanson, sans se rendre compte que celle-ci lui est suggérée par les Elohim, pour justement expliquer qu'il ne peut rien comprendre. Il ne se rend même pas compte de la signification de sa chanson. 
Sous GHB, une fille participera activement à se faire violer dans tous les sens, car elle ne peut pas comprendre ce qu'il se passe.  Elle a même une vue irréelle de la situation. Il en est de même avec mon très cher père sous contrôle des Elohim. C'est un cheval avec des oeillères et même des lunettes noires, apposées par les Elohim, pour qu'il ne comprenne rien. En plus, ils sont aussi dans son esprit à chaque seconde. Dès lors, même s'il avait subitement envie de réfléchir à mes écrits, les Elohim l'enverrait aussitôt vers une voie de garage, et ses puzzles en particulier. 
12 mars 2024
À la suite de ma publication d'hier pour les 10 et 11 mars, Laura m'a souligné que j'avais oublié un signe important. 
De nouveau, elle avait sorti une phrase venant directement des Elohim. « Plus de frontières ! France Basta ! » J'avais été choqué par cette phrase et mon père aura certainement compris pourquoi. À cause de ceci : « France Basta ». De nouveau, Laura n'avait aucunement conscience de ce qu'elle venait d'écrire. Les Elohim l'avaient voulu ainsi pour que je comprenne que cela venait directement d'eux et pour m'amener sur un sujet sur lequel je n'ai pas encore beaucoup écrit.
Les deux derniers mots de sa courte phrase, qui tombait là, sans aucune logique dans la conversation, faisait une référence directe à ma mère, dont Laura ne connaissait évidemment pas le nom. FRANCE BASTIA ! Un simple « i » de plus. Autant dire que cela m'a fait un petit choc me menant à relire plusieurs fois sa petite phrase.
Ma mère n'avait rien à voir avec les frontières dont la phrase parlait. C'était seulement une énorme signature des Elohim, pour m'assurer que cette phrase venait bien d'eux et que je devais instantanément y réfléchir et surtout en parler.
C'est un sujet qui a déjà été évoqué et sur lequel j'avais déjà écrit dans ma préparation des lois sataniques. Je ne sais pas s'il s'agira d'une conséquence des catastrophes à venir, ou d'une règle imposée par les Elohim, juste après les catastrophes, et simultanées, par exemple, aux règles concernant la sexualité de chaque individu. Cela pourrait être les deux. 
Ce que je sais, c'est que concernant les États, plus aucune frontière n'existera tant pour les Hommes que pour les marchandises. Les pays n'auront plus aucun pouvoir local propre et indépendant. Le pouvoir sera planétaire et central. Les pays devront seulement, selon leur zone géographique, faire en sorte que les règles sataniques soient respectées à la lettre, sous peine de destruction de villes entières. 
En réalité, ce point fait suite à ceux d'hier, même si ce signe était venu juste avant ceux dont je parle hier. Il y aura donc de gigantesques catastrophes marquant le début du reset. Celles-ci s'accompagneront de dizaines de millions de morts, d'une destruction des moyens de communication et informatiques, que les humains mettront des mois à réparer, et finalement, de la perte totale de la valeur de l'argent. Sa disparition sera définitive et s'étendra à toutes les monnaies d'échange, y compris les actions, les métaux précieux, les monnaies Internet et les diamants par exemple. Les Elohim sanctionneront aussitôt ceux qui essayeraient de contourner cette règle. 
Dès lors, les humains devront faire du troc !  Or, pour ce faire, et pour accéder à toutes les ressources, les matériels et matières premières et alimentaires, etc., les frontières devront obligatoirement être ouvertes sans aucune restriction. Tu me donnes du gaz ou du pétrole et j'envoie des produits alimentaires dans ton désert.  Et cela pour tout, dont les machines ou l'électroménager par exemple. La richesse des régions ne dépendra donc plus de l'argent qu'elles possèdent, ou plutôt qu'elles possédaient, mais des produits qu'elles peuvent offrir. À ce rythme, les pays occidentaux ne seront donc plus les plus riches, bien au contraire.
Quant à la circulation des Hommes, les Elohim partent du principe que la Terre est à tout le monde et que personne ne peut empêcher ceux qui l'habitent de se déplacer. Comme tous les pays manqueront de tout, les pays occidentaux en particulier, et que l'argent n'existera plus, ce ne sera plus celui-ci qui attirera les candidats à la migration. Même les occidentaux réfléchiront immédiatement à quitter leurs villes et leurs pays démonétisés, et pour se rendre dans des régions où ils seront plus sûrs de pouvoir vivre avec les ressources locales. Dès lors, pour cela aussi, il faudra que les frontières soient ouvertes, à défaut de quoi, il y aura de très nombreux morts, car la famine se sera déplacée dans des régions qui n'ont tout simplement plus d'argent.
Bien sûr, je n'ai pas tous les détails et comme d'habitude, le contenu de ce texte me vient directement des Elohim. Cela avait été succinctement abordé dans le passé. Aujourd'hui, ils viennent de nous donner plus de précisions. 

Je viens de dormir 3h20 en deux temps et j'ai de nouveau reçu plusieurs visions. 
Cette fois, cela concernait la loi martiale qui sera imposée partout sur la planète. En effet, tous les pays auront la charge de maintenir l'ordre sur leur territoire respectif, mais selon les mêmes lois sataniques applicables à tous. Ainsi, certains pays ne pourront pas tirer à armes réelles sur les manifestants, alors que d'autres les aspergeront d'eau. 
Ceci vient en réponse à l'immense chaos, qui apparaîtra partout suite aux catastrophes, à la destruction des réseaux électriques et de communication sur la planète, et évidemment à la perte totale de la valeur de l'argent. Toutes les populations se retourneront alors vers leurs autorités respectives pour obtenir de l'aide et celles-ci n'auront pas les moyens de la leur donner. La seule chose qu'elles devront faire, c'est de veiller à ce que ces populations s'entretuent le moins possible. Elles devront aussi essayer de mettre en place des structures de soin, d'assistance et de protection ainsi que de tenter d'instaurer un minimum d'organisation, au sein de ces populations extrêmement paniquées. 
Ces autorités pourront ainsi procéder à toute sorte de réquisitions, notamment de lieux, mais aussi de ressources, industrielles ou alimentaires, car celles-ci seront indispensables à leur mission de soutien envers la population. Imaginons qu'un gros éleveur de bétails voudrait se protéger lui-même en ne livrant de la viande qu'au compte-goutte, en fonction de ce qu'il demanderait ou recevrait. Cela ne devrait pas être possible. Son cheptel devrait aussitôt être pris sous le contrôle de l'armée qui veillerait à ce que celui-ci serve au mieux la population. Il devrait en être de même pour toute entreprise d'intérêt général. 
Certaines mesures seront également prises pour éviter d'augmenter le chaos déjà présent. Ainsi, toutes les dettes financières, sur l'ensemble de la planète, seront effacées, que ces endettés soient des pays ou des individus ou tout autre organisation. Aucune famille ne pourra ainsi être mise hors de chez elle, ou saisie, car elle ne paie plus son crédit immobilier, ou n'importe quel autre crédit. Il en va de même pour les sociétés et toutes autres organisations.
La loi martiale et les armées ne suffiront évidemment pas à protéger l'ensemble des populations du globe, mais elles devront faire de leur mieux, notamment en fournissant des armes défensives et des conseils de protection aux habitants. Elles pourront également tirer à vue et sans sommation sur des personnes qui viendraient à en attaquer d'autres, mettant ainsi leur vie en danger. Pareil s'il s'agit de vandalisme et de pillage. 
Bref, les armées de chaque pays devront montrer leur présence et jouer leur rôle. Si ce n'est pas le cas, les Elohim s'en prendront directement aux dirigeants de ces pays et à leurs familles. En outre, cela sous-entend également que toute guerre devra immédiatement prendre fin. 
En réalité, j'écris tout ceci, et les textes qui précèdent quasiment sous la dictée. Lorsque je me mets à écrire, je ne sais même pas ce que j'aurai à écrire. J'ai également la conviction que ces textes sont essentiellement destinés à ces autorités qui me lisent discrètement afin qu'elles se préparent à leur mission. 

Suite à mon dernier ajout, Laura m'a une nouvelle fois envoyé une phrase venant des Elohim. Elle me dit aujourd'hui à 07:49 : Marc, bonjour, il faudra préciser que les échanges, appelés trocs, soient proportionnels. 
Je ne comptais pas y répondre de suite, car la réponse me semblait évidente. Toutefois, les Elohim semblent insister pour que je réponde à cette phrase maintenant. 
Cela signifie, par exemple, qu'une simple fellation ne donnera pas lieu à l'acquisition d'une nouvelle voiture. Cela parait évident, mais les Elohim ne transmettent pas ce genre d'évidence pour rien. Non, cela doit être développé.
Comme dans le commerce monétaire, il ne pourra pas y avoir de refus de troquer, ni la possibilité de hausser exagérément la valeur de l'échange pour le rendre impossible. Le « vendeur » commettrait par là, une faute qui pourrait l'obliger à céder la chose pour rien.
Pour veiller à cela, chaque région, petite ou grande, devra organiser une sorte d'autorité du troc qui pourra être sollicitée, en cas de conflit, sur le niveau du troc. Cette autorité n'agira pas dans un seul sens, mais dans les deux. 
Si un fournisseur de fruits et légumes demande à avoir des rapports sexuels avec sa cliente, alors que la valeur de l'échange est équitable, celle-ci ne pourra pas refuser. Elle commettrait d'ailleurs une double faute. La première serait de refuser un troc. La seconde serait de refuser son corps, ce qui est bien plus grave. Ce serait bien pire encore, si c'est le mari ou le père qui refuse de partager sa femme ou sa fille. Il pourrait faire l'objet d'une amputation comme sanction. Un doigt par exemple. 
Je rappelle, en effet, que les prisons n'existeront plus et que d'autres sanctions les remplaceront. Ces dernières pourront porter sur la personne fautive, mais pas seulement. Ces sanctions le plus souvent physiques et/ou sexuelles pourront être appliquée à cette dernière, mais aussi à sa famille.  
Il en serait de même avec un « client » africain qui se voit refuser un troc pour de la viande française, sous prétexte qu'il est africain, ou car le vendeur préfère vendre à ses clients locaux. Si le client africain propose en échange un produit dont le Français a besoin et à un niveau équitable, celui-ci devra accepter l'échange. De nouveau, si le Français venait à refuser, il commettrait là aussi une double faute. La première de refuser un troc. La seconde, de refuser un échange avec un pays dans le besoin, ce qui serait bien plus grave.    
Le troc sera donc bien plus que du troc. Il sera surtout le signe du partage allant de son corps à celui des ressources. Tout, absolument tout pourra devenir partageable et échangeable. Il suffira de le demander. C'est en ce sens que la phrase précédente des Elohim, transmise par Laura, précisait que les humains seront mentalement préparés à tous les cas de figure et à cet échange et partage global.
Cela va d'ailleurs de soi, puisque les Elohim ne vont évidemment pas se contenter de la bonne volonté humaine qui risquerait fort bien d'être absente. Donc, l'emprise sur ces humains sera double, voire triple. Il y a aura les règles sataniques servant de référence, les pouvoir locaux pour les faire respecter et les Elohim dans la tête pour modifier les comportements et vérifier si les règles sont bien suivies. 
13 au 14 mars 
J'ai surtout programmé différentes choses pour ce site Internet. J'ai également développé une application pour lire les séquence vidéos et choisir des images à insérer dans ces textes faisant un lien direct avec ces vidéos. J'en suis assez satisfait.   
Je viens d'en ajouter une à droite que vous ne voyez pas voir pour le moment, mais cela fonctionne.  
Il n'y a guère de grande nouvelle. J'ai eu plusieurs visions, notamment en rapport avec cette programmation, mais pas sur le reset, ou aucune dont je me souvienne. J'ai toujours de manière constante, toute la gamme des autres effets. Je parle naturellement des traces de sang et des éclairs dans ma vision, mais aussi des piqûres, pour me lever de mon lit, me guider dans mon travail ou en réaction à mes pensées. C'est une communication continue que je ne comprends pas toujours.   
J'ai fait récemment une curieuse découverte.  Probablement sous l'inspiration des Elohim, j'ai rejoint quelques groupes Facebook sur le satanisme. Ma première réaction fut de laisser un ou deux messages laissant entendre qu'ils ne savaient pas ce que représentait Satan.      
J'ai ensuite découvert un post déposé par une femme. « Hail Satan and masturbate! » Cela signifie : « Gloire à Satan et masturbez-vous ! » Alors qu'un autre me répondait que le satanisme, c'était d'abord s'aimer soi-même, autrement dit, se masturber. Un autre conseillait de se masturber sur des objets sacrés. C'est vraiment très curieux cela, car l'un des symboles de Satan est bien d'avoir le sexe en érection. Chez les femmes, c'est d'avoir une envie perpétuelle de sexe, même si c'est moins visible. Mais, pour les deux, c'est de se masturber, et d'avoir envie de sexe, mais de jouir le moins souvent possible, car cela éteint le désir. 
Où ont-ils été chercher cela ? C'est donc fort probablement une inspiration des Elohim qui peut également remonter très loin dans le temps. C'est d'autant plus curieux que cela fait très longtemps que les Elohim me font passer cette idée, d'être le plus souvent possible en érection. Mais je croyais que j'étais le seul concerné et je découvre que tous les satanistes ont cette même inspiration. Les Elohim viennent même de m'envoyer sur mon Facebook des posts relatifs à l'achat de pilules stimulant ou facilitant l'érection.

Je connais très bien cela, il y a quelques années, j'en avais commandé une centaine que j'avais fait venir chez mon père avant qu'il ne vienne ici. Cela l'avait d'ailleurs embarrassé. Habituellement, les hommes achètent cela pour satisfaire les besoins de leur partenaire. Dans mon cas, je n'ai jamais eu de problème d'érection ou de sexe mou, mais les Elohim voulaient simplement que j'en aie tous les jours, surtout en me réveillant. Aujourd'hui, ils me font la même demande, mais je comprends finalement pourquoi. L'érection, ou de manière unisexe, l'excitation sexuelle, fait partie des piliers sataniques. Cela ne comprend pas la satisfaction sexuelle. Non, ce qu'ils mettent en exergue, c'est que les gens doivent être sexuellement excités, sans la jouissance qui, elle, met fin à cette excitation. 
Cette excitation sexuelle, donc voulue, la plus fréquente possible, conditionnerait aussi les gens dans leurs comportements de tous les jours, notamment en les incitant à s'habiller de manière excitante. Mais ce qui m'étonne surtout, c'est de découvrir que les satanistes reçoivent cette même inspiration. 
Dès lors, je comprends également mieux que ce site, même s'il aborde des sujets avec sérieux, il doit aussi être sexuellement excitant. Un très long texte suit ceci, mais il est crypté.     

Toujours au niveau de mon corps, je remarque également deux choses. La première, c'est une douleur régulière au genou droit, lorsque je dois me lever ou m'assoir. Il y a également une perte d'appétit. Ce n'est pas une absence totale d'appétit. Non, une petite diminution depuis plusieurs jours. Depuis le départ de mon père, le 8 février. Je mange cinq tout petits pains le matin. Cinq autres à midi et un repas complet le soir que je ne parviens plus à terminer. Ce n'est pas une grosse baisse d'appétit, comme les fois précédentes. Une simple petite diminution. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas que je mange plus que je n'en ai besoin. Je ne sais plus me peser. La balance ne fonctionne plus. Mécanique, elle a peut-être rouillé, même si elle était relativement neuve.    
Au niveau de Mélanie, il y a une petite nouveauté. Elle a une nouvelle idée pour laquelle elle a certainement été inspirée par une connaissance et par les Elohim. Elle veut monter une petite « cantine ». C'est le nom donné à ces petites échoppes « ouvertes » de restauration destinées aux locaux philippins. Ces cantines préparent des plats durant la journée et ils sont servis le midi et le soir depuis leur devanture. Même mon frère Hubert s'y achetait de petits plats préparés pour les manger le soir à son hôtel. C'est plus cher que de se les préparer soi-même, mais tout le monde n'a pas le temps, ou pas de femme, ou de famille pour les préparations de repas. Donc, ces cantines fonctionnent pour peu qu'elles soient localisées correctement et qu'elles correspondent aux besoins des locaux. 
Pour réaliser, son idée, elle a évidemment demandé l'aide de mon père (1000 euros), qui à son tour, m'a demandé ce que j'en pensais. En plus de ce que j'ai écrit ci-dessus, j'ai ajouté que si cela fait partie du plan des Elohim, nous n'avions plus qu'à nous incliner. Mon père est un peu fatigué de l'aide qu'il a déjà dû apporter aux business manqués de Mélanie. Cette fois, c'est une activité tout à fait classique, répondant à un besoin primaire, ressenti de manière générale par tous les locaux. Il n'est pas certain que cela lui fasse gagner beaucoup d'argent, mais au moins, c'est une activité plus normale, ou plus vivable, que celle de serveuse de nuit dans un bar de la ville. En outre, Mélanie n'est pas fainéante et elle est très bonne cuisinière. Elle aime ça.
 
A priori, mon père dit accepter cette demande, mais qu'il attend le feu vert des Elohim. Cela devait être une très bonne nouvelle pour Mélanie, mais les Elohim voulaient utiliser cette occasion pour faire passer un autre message.
Dès le lendemain, Mélanie commençait immédiatement à dérailler et à boire. Elle n'a pas dessaoulé pendant 48h. Les Elohim m'inspiraient une signification à cela. Elle avait une dernière chance et elle ne la saisissait pas. Mon père trouvait cela idiot. Moi aussi, à la différence que j'avais bien compris qu'elle n'était pas dans son état normal et que je devais donc m'en tenir au message. Cependant, cela ne donnait pas d'indication sur la décision à prendre, ni sur les conseils donnés à mon père. 
En outre, pourquoi buvait-elle ? Elle avait l'opportunité de créer sa cantine et voilà qu'elle buvait et déraillait. Une raison possible m'est ensuite venue, la peur de voir sa soeur repartir dans leur province d'origine. Voici l'explication que je donne à mon père :
Sa soeur avait suivi une formation pour rentrer à la police et ce n'est définitivement plus possible à Palawan. Or, si j'ai bien compris. Sa soeur pourrait représenter son examen pour la 3e et dernière fois à Agoo. Il y a quelques semaines, Mélanie m'avait alors dit qu'il était possible que sa soeur rentre à Agoo dans ce but. Et, ce matin, elle me parlait, en pleurant, d'un cauchemar montrant le départ de sa soeur. Il n'est absolument pas certain que sa soeur projette réellement de rentrer à Agoo. Ces deux sœurs s'adorent. Personnellement, je ne la vois pas rentrer. Mélanie boit peut-être à cause de l'échec de sa soeur, et donc à cette impossibilité de rentrer à la police à Palawan.
Il faut probablement prendre en compte que si sa soeur rentrait à la police, Mélanie pourrait probablement me quitter plus facilement en vivant aux crochets de sa soeur. Il en est de même si Mélanie finissait par réellement réussir professionnellement. Je pense donc que les 4 échecs sur 5 de sa soeur pour rentrer à la police, dont deux à Palawan, comme les échecs professionnels de Mélanie, sont en réalité dus aux Elohim, qui ne veulent laisser aucune possibilité d'indépendance à Mélanie. C'est d'ailleurs pareil pour moi.
Puis, le samedi 16 mars au soir, il s'est produit quelque chose de vraiment énorme. Voici les messages successifs que j'envoie alors à mon père, sur Messenger :
Quel délire aujourd'hui !! Mélanie est enfin endormie.
À près d'une heure du matin, elle arrive près de moi, saoule et couverte de sang !! Les bras, comme les jambes. Même avec une couche de papier de toilette appliquée à un endroit de sa jambe. Je la parcours du regard en cherchant une éventuelle blessure. Puis, je réalise que cela faisait une demi-heure que je la voyais affairée au frigo. Il s'y trouvait un gros sac de sang de poisson depuis son anniversaire. Deux litres peut-être. Ou plus. Évidemment, complètement saoule, elle l'avait crevé. 
Je suis alors allé à la cuisine, il y en avait absolument partout de la table à manger, à la porte des toilettes en passant par les battants des armoires ! Un vrai bain de sang ! Quelqu'un y aurait été égorgé, cela n'aurait pas été pire ! 
Mildred étant sortie, j'ai entrepris moi-même de nettoyer alors que Mélanie était couchée sous la table, partiellement dans le sang ! Une scène d'horreur !! 
Il est évident que tout cela sent la mise en scène des Elohim, en signe du bain de sang que le reset va provoquer, et les morts-vivants ensanglantés qui marcheront titubant, comme Mélanie, couverts de leur sang ou de celui des autres. 
C'est infiniment trop de synchronicités à la fois. Ce sac de sang était là depuis 13 jours ! Et, en plus, il était vraiment couleur sang, rouge foncé avec çà et là, des lambeaux de chair rouge. On aurait dit que ce sac attendait son heure pour rentrer en scène ! 
Horrible !! Une parfaite scène de crime. Même le gros hachoir de boucher était sorti de son étui, sur la table, à ta place.  Tout cela n'est évidemment pas fortuit !! J'ai failli prendre une photo, notamment pour toi. Puis, je me suis dit que c'était vraiment trop trop glauque ! Le must de la scène d'horreur.
Finalement, Mildred est arrivée et elle m'a aidé à tout nettoyer, Mais je ne suis pas près de l'oublier, surtout l'arrivée ensanglantée de Mélanie à mon bureau !! Les bras pendants, comme une mort vivante...

Ajout :
Pendant la demi-heure où elle essayait de nettoyer le frigo et pendant laquelle, surtout, elle en mettait partout ailleurs, elle avait éteint la lumière !!!! 

Il ne viendrait à personne l'idée d'éteindre une pièce pour entreprendre un nettoyage quelconque !! Non, sous le contrôle total des Elohim, elle avait éteint pour que, de mon bureau, je ne voie pas la préparation de la scène d'horreur !! En plus, je voyais cela à ma caméra. Parfois, je levais ma tête de mon écran, en me demandant ce qu'elle faisait, mais je n'y suis pas allé pendant toute cette demi-heure de préparation !! De mon bureau, je lui avais même demandé si elle prenait le frigo pour un air conditionné, puisqu'elle le laissait ouvert si longtemps.
Et, finalement, je la vois arriver à mon bureau, couverte de sang, et titubant sous l'alcool et les bras pendants. Elle aurait eu le hachoir du boucher dans la main, que je me serais aussitôt demandé si elle venait de tuer sa soeur ou le chien !! Mais lui, il n'aurait pas eu du tout assez de sang ! 
Incroyable. 100% ELOHIM ! Le message est clair et surtout rouge sang !
Ajout :
En plus, un autre signe de la mise en scène, signée Elohim.
Mildred était là, juste avant la poche de sang, mais je ne sais pour quelle raison, elle est sortie ! Cela n'arrive jamais surtout durant la nuit et alors que sa soeur est complètement saoule. Les Elohim l'ont donc fait sortir, sinon, cette mise en scène aurait été impossible.
Ajout :
J'étais parti au lit et à peine étais je couché que les Elohim m'envoyaient la signification globale de ces deux jours. L'humanité a eu sa dernière chance, à l'image de la cantine de Mélanie. Elle ne l'a pas saisie. Cela va se terminer dans un bain de sang !! J'ai dû me relever pour t'écrire ça !!

Le lendemain, 17 mars, j'écrivais à mon père :
Je suppose qu'elle ne t'a pas écrit ? Elle n'est plus saoule, mais ne va pas beaucoup mieux. Ce matin, je lui avais dit de nettoyer un peu ce qu'elle avait fait. J'ai même vu que la machine à laver le linge comme le frigo avaient encore plein de sang. Elle n'a rien nettoyé du tout. Elle n'a même pas préparé le riz et elle est sortie, sans me dire qu'elle partait. 
Elle est sous contrôle mental des Elohim et elle joue donc un rôle et à mon avis, il n'est pas prévu qu'elle te réponde. Je maintiens mon interprétation. Les Elohim lui ont laissé une dernière chance, ainsi qu'à l'humanité, et maintenant, c'est terminé. 
Je dois en plus ajouter que lors des événements hier soir, une suiveuse qui ne me parle jamais, m'a envoyé un message, aussi sous contrôle mental. Elle parlait de la future éclipse solaire totale. Je lui ai dit que cela ne m'intéressait pas, mais c'était avant de comprendre qu'elle était envoyée... 
Je lui dis que je suis en plein drame et je lui envoie la description du bain de sang ici. Elle me répond qu'elle a justement un gros problème sanguin inexpliqué. Elle perd énormément de sang par l'anus, sans aucune douleur, ni maladie, ni médicament, ni raison... 
Je fais alors le lien avec ma situation et je comprends son histoire d'éclipse. Les Elohim parlent de la tempête solaire et de l'arrivée de leur vaisseau devant le soleil, ce qui provoquera un bain de sang sur Terre.   
Tout cela n'est que message.

Plus tard, j'ajoute :
Elle est rentrée et dit qu'elle va te répondre. Cette fois, elle semble « normale ».
Par contre, j'ai de sérieux doutes sur la suite. Ces dernières 48h furent terribles. Bien sûr, elle n'en est pas réellement responsable, puisque ce sont les Elohim, mais que ce soit l'un ou l'autre, cela ne m'inspire guère confiance. En outre, elle continue de se plaindre que je sois celui qui doit donner l'argent au fur et à mesure et sa réaction ne m'inspire pas davantage.
Son envie d'avoir de l'argent pourrait être plus important que son envie de monter une cantine, qui restera quand même une activité contraignante, tous les jours.
Malgré tout, mon père veut lui donner une dernière chance et il a donc envoyé les mille euros. Je les transmettrai à Mélanie au fur et à mesure de ses achats et paiements pour l'implantation de sa cantine.
Toutefois, il reste un curieux problème. Pendant l'épisode du sang, Mélanie a perdu le pendentif en or que je lui avais acheté, il y a plusieurs années. Sa soeur a retrouvé la chainette, mais pas le pendentif. Mélanie n'en est pourtant pas venue aux mains, ni avec moi, ni avec sa soeur. On ne sait donc pas comment cela s'est produit. 
Je soupçonne que les Elohim y soient également pour quelque chose. Un « collier » est en quelque sorte, une marque d'appartenance et un devoir de rester auprès de celui qui tient la laisse. Cela pourrait donc symboliser son retour à la liberté et donc, mon départ. Mais bon, cela fait tellement longtemps que les Elohim nous parlent de départ. C'est une notion qui commence à avoir du mal à signifier encore quelque chose.
Mélanie vient de me préciser quelque chose de surprenant. La soeur n'a retrouvé qu'une partie de la chainette. Autrement dit, elle a été brisée en deux endroits. Cela rend l'accident moins probable, d'autant que Mélanie me précise que, dans le passé, elle s'était volontairement arracher une autre chaîne et que cette dernière s'était aussi brisée en deux morceaux. Or, puisque Mélanie était sous contrôle mental total, il est donc possible que les Elohim lui aient fait briser sa chaine de la même manière, puisqu'elle ne s'est battue avec personne. Quoi qu'il en soit, Mélanie continue donc de chercher, ce matin, la seconde partie de sa chaine et le pendentif. 
15-23 mars 2024  
Juste quelques mots pour dire que je vais très bien. 
Je suis seulement très occupé. Les Elohim me font refaire toute la présentation de mon site pour qu'il soit en blanc (lui aussi !!) ainsi que le contenu. Je dois faire en sorte que d'un seul clic, on puisse tout imprimer et que cela soit correctement mis en pages, sans coupure de pages inappropriées. 
C'est étrange. Jusqu'à cette nouvelle obligation, je ne supportais plus voir une masse de blanc sur mes fenêtres qui utilisent toujours du fond noir. Mais pour ce site, cela ne me dérange pas, au contraire même. Donc, je suis en train de tout refaire, dont l'introduction, pour que cela soit cohérent avec les lois qui suivent cette introduction. En outre, la table des matières est automatique. Cela me permet de déplacer des pans entiers ou de petits chapitres aux bons endroits et la table des matières se refait automatiquement. Un livre quoi ! C'est d'autant plus facile que la programmation Internet permet de prévoir les sauts de page à l'impression. J'ai donc le sentiment de remplir un site Internet ainsi qu'un livre. Cela me rappelle la mise en pages de mon livre « Le Code de Gladio » ainsi que les livres pour ma mère. Les mises en pages de livres se font toujours sur fond blanc, couleur papier.
Voici le début de ce site Internet dans sa nouvelle forme et donc la première et le début de la seconde page de ce livre.
Pour le reste, voici un passage intéressant repris sous la rubrique "Et leurs enfants ! « Maman, 22 c'est deux fois 11 »" qui fait partie de l'introduction :
Ma plus fidèle collaboratrice reçu des Elohim, le nom de Marie-Madeleine. Femme française d'une trentaine d'années avec deux enfants, secrétaire commerciale, elle a été intensément utilisée par les Elohim. Les signes qu'elle recevait, portait surtout sur des voix, des images et des visions, ainsi que sur des vidéos qui arrivaient étrangement sur son fil Facebook. Avant de me connaître, elle n'avait jamais été portée sur ce genre de choses. Elle vit depuis toujours dans un certain confort tant matériel que psychologique et elle n'avait vraiment pas la tentation de vivre ce genre de chose. Son silence date du 11 février 2024 et il fut totalement imprévu, sauf qu'elle et moi connaissons la signification du nombre 11, pour les Elohim. 11 est le nombre menant à la fin. Le 12 étant la fin. Son silence me peine et nos échanges me manquent, mais cet arrêt fait partie du plan. Il signifie FIN, et on lance le générique ! 
Son petit garçon, également utilisé par les Elohim, lui avait récemment dit « Maman, 22, c'est deux fois 11. » Les attentats de Bruxelles eurent lieu le 22 mars 2016. Huit ans plus tard, le 22 mars 2024, Moscou vient de connaître, à son tour, son plus violent attentat (133 morts pour le moment) et ce n'est pas un hasard. Je venais d'écrire à mon père que je craignais quelque chose d'important pour le 22 mars et ce fut le cas, car 22, c'est deux fois 11 ! Rappelez-vous du premier attentat dont je prévenais les autorités belges, c'était le 22 mai 2017.  
Ces 22 du mois, autrement dit « deux fois 11 » sont en réalité la continuité des attentats du 11 septembre 2001, dont les deux tours représentaient les deux fois 11. Le 11 septembre 2001, indiquait le début du chemin menant à la fin de l'humanité. Nous sommes arrivés à la fin de ce chemin et l'autre signe marquant cela, concernant Marie-Madeleine, est son silence soudain, depuis le 11 février 2024, autrement 11/02, pour deux fois 11, soit 22.  
**
J'ai également été malade le 21 mars avec de la fièvre. Or, aujourd'hui, 23 mars, j'ai dormi 14h et j'ai constaté entre deux sommeils que j'avais de la diarrhée. Je me suis demandé pourquoi et je me suis rappelé qu'avant d'être malade, j'avais reçu une curieuse vision me montrant mangeant un bout de pain, avec du fromage qui ne pouvait pas être consommé. Or, il y a quelques jours, j'ai, en effet, mangé un petit pain avec une nouvelle recette de la boulangère du coin, petit pain censé être au fromage. Manifestement, cette vision faisait référence à ce bout de pain, et anticipait le fait que j'allais être malade. Bref, je continuerai à manger mes petits pains traditionnels, mais sans fromage, car ce fromage ne semble pas approprié à la consommation, dixit, les Elohim. 
Il s'est également passé quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui, 23 mars. 
Mélanie a donc décidé de commencer son commerce de cantine le 8 avril car pour les Philippins, le signe 8, à l'horizontal, signifie « l'infini » et qui donc, ne s'arrête jamais. Or, il est aussi prévu le 8 avril une éclipse totale qui ne sera visible que sur le continent américain, alors que le huit horizontal signifie également l'infini et le noir galactiques. Je rappelle, en effet, qu'en absence de tous rayons de soleil, ou de toute réverbération lunaire, par exemple, c'est le noir absolu, surtout sans électricité. En effet, beaucoup prétendent et les Elohim également, qu'il pourrait se produire quelque chose de totalement imprévu lors de cette éclipse solaire. Celle-ci pourrait durer trois jours... et donc marquer la fin de l'humanité.
Or aujourd'hui, Mélanie était décidée de payer les deux mois de loyer pour son local commercial. L'Internet fonctionne très bien et je lui montre avant de partir, le montant de son argent (reçu de mon père) sur mon compte en banque. Elle arrive avec ma carte de banque au premier distributeur. Elle fait un premier retrait, mais avant de faire le second, tout l'Internet de l'île implose et plus personne n'a d'Internet, y compris les banques ! Mais ce n'est pas tout. 
L'ordinateur du distributeur se met lui aussi à dérailler. Il déduit le second retrait, mais ne le délivre pas ! Du coup, Mélanie vient me prendre à la maison, pour nous rendre immédiatement à la banque, qui n'a pas plus Internet non plus. Ils appellent le service clients qui nous informe que l'argent reviendra sur mon compte au bout de quelques heures ou jours.
Je remarque qu'il est quand même curieux que cela s'est produit à la minute où Mélanie voulait retirer de l'argent pour commencer son commerce en date du 8 avril !  Ce n'est pas la première fois que les Elohim utilisent mon compte en banque en guise de signe. Récemment, Mélanie voulait aller retirer de l'argent avec ma carte, et cela lui fut refusé. Verdict de l'agence bancaire : La puce de votre carte est complètement grillée. Nous devons vous la remplacer. Alors, le fait qu'aujourd'hui, tout l'Internet de l'ile implose au moment où Mélanie veut faire son second retrait, me parait assurément un nouveau coup des Elohim pointant vers la date du 8 avril. Explication possible : Cela ne vaudrait pas la peine de commencer quoi que ce soit le 8 avril. L'humanité entière sera dans le noir, sans Internet et sans électricité. En tout cas, cette énorme panne Internet a duré toute la journée.